Foire aux questions

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Faites le nous savoir en envoyant un mail à contact@tandemz.io

Tandemz vous permet de recruter des participants pour toutes vos études : enquêtes, interviews / tests d'utilisabilité en personne ou en ligne, tests d'utilisabilité non modérés, tree testing, tri de cartes, 1st click test, 5s tests...

Les participants sont recrutés au sein de notre communauté mondiale, et lorsque la communauté est insuffisante pour répondre aux besoins de votre étude, nous les recherchons directement sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn. Notre algorithme utilise la puissance de ciblage des réseaux sociaux pour afficher votre étude directement auprès des bons utilisateurs.

De nombreux pays sont déjà représentés dans notre communauté : Etats-Unis, Canada, Brésil, Argentine, Chili, France, Espagne, Italie, Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Arabie Saoudite, Corée, Japon, Hong Kong... Les participants peuvent être recherchés en anglais ou dans leur langue maternelle. Si vous souhaitez que nous trouvions des participants dans leur langue maternelle, des frais de traduction peuvent être ajoutés (en fonction du pays - demandez-nous si vous souhaitez plus d'informations).

Notre tarification comprend la contrepartie pour les participants et nos frais de service. Notre algorithme ajuste chaque partie en fonction du type d'étude, du coût de la vie dans les pays sélectionnés (pour que nos incitations restent attractives) et de la complexité du recrutement. Chaque critère peut avoir un impact sur l'incitation et/ou sur les frais.

Evaluez le prix de vos besoins en quelques clics !

Notre algorithme prend en compte la difficulté de chaque critère pour vous proposer le meilleur prix en fonction de vos besoins ! Cette difficulté est évaluée en fonction de la taille de votre audience cible potentiel, et à ce titre, les ajustements de prix peuvent différer d'un critère à l'autre.

Dès que vous lancez le recrutement, notre algorithme contacte automatiquement le profil qui correspond le mieux à votre public cible. Sur la plateforme Tandemz, vous pouvez consulter les réponses de chaque participant à votre screener et vérifier leur profil. Vous pouvez choisir les participants qui conviennent le mieux à votre étude, et rejeter les autres profils !

Pas encore, on y travaille ! Mais vous pouvez ajouter un lien vers vos outils actuels afin que les participants puissent être redirigés vers l'étude.

Quand vous lancez le recrutement, notre équipe effectue une modération en quelques minutes pour nous assurer que tout est correctement mis en place. Dès que cette modération est passée, notre algorithme commence à contacter les meilleurs profils pour votre étude. Vous obtenez vos premiers participants en quelques heures seulement !

Il est possible de cibler des participants B2B ou une cible difficile sur Tandemz. La contrepartie et les frais seront plus élevés, car le recrutement sera plus complexe.

Vous pouvez ajouter un screener avant de lancer le recrutement. Utilisez le screener pour poser toutes les questions dont vous avez besoin afin de mieux connaître les profils de vos participants. Vous pourrez ensuite sélectionner ceux avec lesquels vous souhaitez vraiment entrer en contact. Si cette solution ne vous convient pas, contactez-nous, nous serons heureux de vous aider et de trouver un autre moyen de cibler les participants de vos rêves !

Nous pouvons vous proposer des services supplémentaires pour vous aider pendant vos études. N'hésitez pas à nous contacter par chat ou par email à contact@tandemz.io pour nous faire part de vos besoins.

Vous êtes prêt à recruter vos premiers participants ? Cliquez ici et commencez à décrire votre public cible. Vos premiers participants ne sont plus qu'à quelques clics !

Frequently Asked Questions

Is the answer to your question missing? Let us know directly by chat or by email (contact@tandemz.io).

Tandemz allows you to recruit participants for all your research studies : surveys, in person or online interviews / usability tests, unmoderated usability tests, tree testing, card sorting, 1st click, 5seconds test...

Participants are recruited from our worldwide community, and when the community is insufficient to meet your study needs, we source them directly on social networks such as Facebook, Twitter, LinkedIn. Our algorithm uses the power of social networks' ads targeting to display your study directly to the right users.

Many countries are already represented in our community: USA, Canada, Brazil, Argentina, Chile, France, Spain, Italy, Germany, UK, Belgium, Netherlands, Saudi Arabia, Korea, Japan, Hong Kong… Participants are sourced in English. If you want us to source participants in another language, translation fees will be added.

Our pricing includes participants incentive and our service fee. Our algorithm adjusts each part according to the type of study, cost of living in selected countries (to keep our incentives attractive) and complexity of recruitment. Each criteria can have an impact on the incentive and/or on the fees.

Evaluate the price of your needs in a few clicks!

Our algorithm takes into account the difficulty of each criteria to offer you the best price according to your needs! This difficulty is evaluated according to the size of your potential target audience, and as such, price adjustments might differ from one criteria to the other.

Once you launch the recruitment, our algorithm will automatically contact the profile that best suits your target audience. On the Tandemz platform, you can view each participant's answers to your screener and check their profile. You can pick and choose which participants are best suited to your study, and reject the other profiles!

Not yet! But you can add a link to your current tools so that participants can be redirected to the study.

As soon as you launch recruitment, our algorithm starts contacting the best profiles for your study. Your get your first participants in just a few hours!

It is possible to target B2B participants or a difficult target on Tandemz. Both the incentive and the fees will be higher, as the recruitment will be more complex.

You can add a screener before launching the recruitment. Use the screener to ask any question you need in order to gain better knowledge of your participants' profiles. You will then be able to select the ones you really want to connect with. If this solution does not fit you, contact us, we'd be happy to help and find an alternative way of targeting your dream participants!

We can offer you additional services to help you during your study. Do not hesitate to contact us by chat or by email at contact@tandemz.io to let us know your needs.

You are ready to recruit your first participants? Click here and start describing your target audience. Your first participants are just a few clicks away!